Régulations
Fermer

Votre opinion est importante pour nous!

Comment évaluerez-vous notre site sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le plus élevé et 1 étant le plus bas?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'entrer vos commentaires dans la case ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez!

Refresh

Régulations

Le Groupe GKFX est autorisé et réglementé par certains des organismes de réglementation les plus reconnus au monde.

Chez GKFX vous pouvez faire des investissements avec une grande confiance. GKFX garantit votre sécurité en vertu des termes juridiques. Nous sommes entièrement réglementée par les principaux organismes de réglementation locaux partout dans le monde.
Régulateurs
  • fca-logo
    Numéro d'enregistrement

    501320

FCA

La FCA est un organisme non gouvernemental indépendant, ayant des pouvoirs légaux donnés par les services financiers et des marchés créent en 2000. C’est une société à responsabilité limitée par garantie et financée par l'industrie des services financiers. .

Voir plus de détails
Co-Regulateurs
  • bafin_logo
  • co-reg-tit03
  • co-reg-tit04
  • co-reg-tit09

Bafin

Numéro d'enregistrement: 130602

La Direction générale de Francfort GKFX Services financiers Ltd est à la Bundesanstalt des Services financiers enregistrés.

 

Voir plus de détails

CNB

Numéro d'enregistrement: 256/2004

Le CNB est la banque centrale de la République tchèque ainsi que le superviseur du marché financier tchèque. Elle est établie en vertu de la Constitution de la République tchèque et exerce ses activités en conformité avec la loi n ° 6/1993 Coll., sur la Banque nationale tchèque (pdf, 137 ko) et d'autres réglementations. Elle est une entité de droit public ayant une adresse légale à Prague. Elle est investi des pouvoirs de l'autorité administrative dans la mesure prévue par la loi. Elle gère les actifs qui lui sont confiées par l'Etat de manière indépendante. Les interventions dans ses activités ne sont autorisées que sur la base d'une loi. L'organisme directeur de la CNB est le Conseil de la Banque, composé du gouverneur du CNB , de deux vice-gouverneurs et de quatre membres du conseil de la Banque. Tous les membres du conseil de Banque sont nommés par le Président de la République tchèque pour un mandat de six ans.

En vertu de l'article 98 de la Constitution de la République tchèque et la loi n ° 6/1993 Coll., sur la Banque nationale tchèque, tel que modifié, l'objectif principal de la CNB est de maintenir la stabilité des prix. La réalisation et le maintien de la stabilité des prix, créant par exemple un environnement de faible inflation dans l'économie, est la contribution continue de la banque centrale à la création de conditions pour une croissance économique durable. L'indépendance des banques centrale est une condition préalable pour les instruments monétaires efficaces propices à la stabilité des prix. Sans porter préjudice à son objectif principal, le CNB soutient également les politiques économiques générales du gouvernement.

Conformément à son objectif principal, la CNB définit la politique monétaire, émet des billets de banque et pièces de monnaie et gère la circulation de la monnaie, le système de paiement et de règlement entre les banques. Elle effectue également la surveillance du secteur bancaire, le marché des capitaux, l'industrie de l'assurance, les fonds de pension, caisses de crédit et établissements de monnaie électronique, ainsi que la supervision des devises. En tant que banque centrale, la CNB fournit des services bancaires à l'État et au secteur public. Elle tient les comptes des organisations liées au budget de l'Etat, y compris les autorités douanières et financières, l'administration tchèque de la sécurité sociale, les bureaux de main-d'œuvre, les organisations subventionnées, les fonds de l'Etat et les comptes relié au budget des Communautés européennes. En vertu de l'autorisation du ministère des Finances, le CNB effectue des opérations relatives aux titres d'État. Le siège de la CNB est à Prague. Sept branches régionales sont situées à Prague, Ústí nad Labem, Plzeň, České Budějovice, Hradec Králové, Brno et Ostrava.

Voir plus de détails

Národná Banka Slovenska

Numéro d'enregistrement: 591922

Národná banka Slovenska est la banque centrale de la république de Slovaquie.

Depuis le 1 Janvier 2009, La banque nationale de Slovaquie fait partie de l'Euro système. En coopération avec la Banque centrale européenne et les banques centrales des pays de la zone euro, elle maintient la stabilité des prix. Au sein de l'Euro système, la Banque nationale de Slovaquie remplit les tâches liées à:

  • politique monétaire
  • Les opérations de change et les réserves
  • L'émission des billets et des pièces en Euro
  • Systèmes de paiement
  • Statistiques
  • La coopération internationale
  • La coopération et le soutien mutuel entre les banques centrales
  • La stabilité financière dans la zone euro
  • L'autre rôle important de Národná banka Slovenska est de superviser les marchés financiers.
Voir plus de détails

CNMV

numéro d'immatriculation: 71

Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV)  est l'organisme chargé de la supervision et de l'inspection du Stock Markets espagnol et les activités de tous les participants sur ces marchés. Elle a été créée par la loi sur le Securities Market Law, qui a institué des réformes en profondeur dans le système financier espagnol. Loi 37/1998 est la mise à jour de la loi précitée et a établi un cadre réglementaire qui est pleinement conforme aux exigences de l'Union européenne et favoriser le développement de marchés financiers européens. Le but de la CNMV est d'assurer la transparence du marché espagnol et la formation correcte des prix, et de protéger les investisseurs. La CNMV favorise la divulgation de toute information nécessaire pour parvenir à ces fins, par tous les moyens à sa disposition; à cette fin elle utilise le dernier cri en équipement informatique et surveille en permanence les améliorations apportées par le progrès technologique. Les principaux bénéficiaires du travail CNMV sont les investisseurs espagnols, à qui nous devons assurer une protection adéquate. À cette fin, la CNMV se concentrer en particulier sur l'amélioration de la qualité de la divulgation d'informations sur le marché, et des efforts particuliers sont faits dans le domaine de l'audit et dans le développement de nouvelles obligations d'information relatives aux régimes de rémunération des administrateurs et des cadres qui sont liés au prix du les actions de la société où ils travaillent.

Voir plus de détails

AVERTISSEMENT DE RISQUE

Tous les produits financiers négociés sur marge comportent un degré élevé de risque pour votre capital. Ils ne sont pas adaptés à tous les investisseurs et vous pouvez perdre plus que votre dépôt initial. S'il vous plaît assurez-vous de comprendre parfaitement les risques encourus et de solliciter un avis indépendant si nécessaire.Voir notre avertissement concernant le risque et nos termes et conditions pour plus de détails.

Our products are traded on margin and carry a high degree of risk. Losses can exceed your initial deposit.

FILL IN THE FORM TO GET MORE INFO

Refresh
Envoyer Envoyer